Le palais bulles

2021
29,7
x
42
cm
250

Dessin réalisé au stylo sur papier avec une technique de pointillisme. Il représente la villa de l'architecte Antti Lovag construite entre 1978 et 1984 à Théoule-sur-Mer près de Cannes. Cette architecture organique en courbe est à la fois fascinante et intrigante. Lors de sa construction, son style atypique n'attirait pas le maire de la ville qui avait demandé qu'elle soit recouverte de lierre dans le but de la dissimuler au maximum.

Prendre rendez-vous
Oeuvre non disponible
Cette œuvre est uniquement disponible dans nos galeries
L'artiste
Bamboulino
Bamboulino

Bamboulino est une illustratrice et designer graphique française. Elle a étudié le design à l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Lyon puis le motion design aux Gobelins à Paris. Elle a notamment pu explorer de nombreux supports depuis son enfance et son expérience en photographie lui a permis de développer son sens de la mise en scène.


Ses œuvres ne montrent que très rarement des personnes, car elle préfère mettre en scène la beauté du paysage offrant la possibilité de le contempler. Son style se caractérise par l'utilisation de différents outils tels que les outils digitaux, les pastels, et même l'utilisation de stylo. De plus, ses mises en scène proposent différents thèmes allant de paysages colorés jusqu'à la plage éclairée par la lune.

Voir plus...
Bamboulino
Oeuvres de l'artiste