Stellarman

2020
x
cm

Statue de métal née de la collaboration entre Madneom et Reivilo, elle représente l'emblème de la société Selenium Medical. Cette collaboration permet de matérialiser ce symbole dans une statue composée de tiges métalliques soudées les une aux autres donnant vie à ce personnage en mouvement.

Prendre rendez-vous
Oeuvre non disponible
Cette œuvre est uniquement disponible dans nos galeries
L'artiste
Madneom
Madneom

Constitué d'une équipe de 9 personnes, Madneom a été fondé en 2001 par Benjamin Henry. Sculpteur métal autodidacte, il se forme dans la culture underground, créant aussi bien des sculptures de métal que du mobilier ou des scénographies. Benjamin est ensuite rejoint par Floria Lunet qui apporte ses compétences en graphisme, infographie, peinture et sculpture.

Leurs parcours se caractérisent par de nombreuses expérimentations et une implication dans le milieu associatif ou auprès des institutions. L'objectif est de lier l'art et la fonctionnalité dans une même œuvre. L’équipe propose du mobilier design, des pièces de différents formats ou encore des scénographies pour divers évènements tels que le Hellfest.

Voir plus...
Reivilo

Plongé dans le milieu de l'art depuis son enfance, Reivilo a découvert ce milieu grâce à son père peintre et sculpteur lui permettant de toujours avoir un pied dans ce milieu. Reivilo se dirige vers une carrière dans l'ingénierie tout en gardant une connexion avec le monde de l'art.

C'est durant la pandémie et avec le temps qui passe vite que l'envie de créer provoque un déclic pour Reivilo. L'envie de contribuer au monde de l'art s'impose de plus en plus. Il décide de s'ouvrir à la production artistique sous plusieurs formes. Dans un premier temps avec une collaboration plus que réussie pour la création du Stellarman avec Madneom. Il créé majoritairement des photographies de paysages rochelais, rétais ou avec d'autres paysages lors de voyages.

Voir plus...
Madneom
Oeuvres de l'artiste
No items found.
No items found.