
Constitué d'une équipe de 9 personnes, Madneom a été fondé en 2001 par Benjamin Henry. Sculpteur métal autodidacte, il se forme dans la culture underground, créant aussi bien des sculptures de métal que du mobilier ou des scénographies. Benjamin est ensuite rejoint par Floria Lunet qui apporte ses compétences en graphisme, infographie, peinture et sculpture.
Leurs parcours se caractérisent par de nombreuses expérimentations et une implication dans le milieu associatif ou auprès des institutions. L'objectif est de lier l'art et la fonctionnalité dans une même œuvre. L’équipe propose du mobilier design, des pièces de différents formats ou encore des scénographies pour divers évènements tels que le Hellfest.
Bien qu'il ait initialement poursuivi une carrière dans l'ingénierie, Reivilo a toujours été en lien avec le monde de l'art. Une passion transmise par son père qui était peintre et sculpteur.
La pandémie et le temps qui passe ont incité Reivilo à explorer davantage sa passion pour la création artistique.
Sa production s’exprime sous de multiples formes de la sculpture, la céramique, à la photographie, aux procédés chimiques. La mer, la vie végétale et animale marine, la beauté humaine, sont ses nouveaux mondes exploratoires.
